28 janvier 2025

Cet hiver, Albin Bedini a fait chauffer la gomme, et de quelle manière ! Victime d’une lourde chute sur le tour de Bulgarie il y a 2 saisons, Albin Bedini a définitivement retrouvé tout son allant en signant une fin de saison tonitruante en cyclo-cross avec 6 podiums dont 3 victoires.
D’abord dans le Var à Sillans-la-Cascade avec plus de 2 minutes d’avance sur son poursuivant direct, Ivan Schmitz (Sisteron) puis en récidivant quelques jours plus tard à Plan de Cuques.
3ème en 2022 à Orange, Albin a enchaîné avec une 2ème place à 2 petites secondes du Martégal Evan Jullian avant de s’imposer à nouveau sur le circuit de Oraison cette fois-ci pour un 3ème titre cette saison en élite Open. Il conclura son tableau de chasse par une 2ème place à Hyères sur le cyclo-cross à l’Américaine en duo avec Tristan Delacroix devancé par les frères Couanon dont Jonathan (bien connu à l’AVCAix…) mais devant une autre paire d’aixois composé de Dorian Martino et Maxime Ayral avant de boucler la boucle à Manosque avec un 6ème podium en moins de 10 semaines de compétition !

Résultats cyclo-cross 2024-2025
Vainqueur à Sillans-la-Cascade
Vainqueur à Plan de Cuques
2ème au GP de Orange
Vainqueur du GP de Oraison
2ème à Hyères à l’Américaine avec Tristan Delacroix (AVCA)
2ème au GP de Manosque