2 septembre 2020

Ce week-end a lieu le Trophée Gustave Beignon à Thorigny, en Vendée. contre-la-montre par équipes de 41 kilomètres comptant pour la coupe de France et où l’AVCA a montré de belles dispositions ces dernières semaines…

C’est aussi la 2ème manche de la Coupe de France. Un événement qui se déroulera non loin de la Roche / Yon et initialement programmé le 21 mai, devrait être le théâtre d’une belle bataille après celle du Doubs. Superbement (re)lancé dans cette épreuve après les résultats obtenus au Tour de Montbéliard (1ère manche de la CdF), l’AVCA (4ème 68 pts) tentera de maintenir son classement voire de grappiller quelques points de retard sur Bourg-en-Bresse (3ème 72 pts) pour se hisser un peu plu haut encore dans cette épreuve et au classement provisoire avant la grande ligne droite d’octobre. Romain Campistrous tentera, quant à lui, à titre içndividuel, de s’infiltrer sur un podium promis aux coureurs de la Team pro Immo Roux…pour l’instant !
14h15 : Départ Trophée Gustave Beignon Elite puis Coupe de France N1. Contrôle gabarit vélo 5 à 10 minutes avant le départ.
photo Directvelo

Prochaines et dernières manches
5ème manche – le 11 octobre : Arbent-Bourg-Arbent (Rhône Alpes)
6ème manche – le 18 octobre : Nantes-Segré (Loire Atlantique)

Rappel des classements provisoires

Par équipe N1
1er VCCA-Team Pro Immo Nicolas Roux (153 pts)
2ème VC Villefranche Beaujolais (97)
3ème Bourg-en-Bresse Cyclisme (72)
4ème AVCA (68)
5ème GSC Blagnac-VS 31 (57)

En individuel N1
1er Stefan Benett (Team pro Immo Roux)
2ème Stuart Balfour (Team pro Immo Roux)
3ème Clément Carisey (Team pro Immo Roux)
4ème Maxime Agut (GSC Blagnac)
5ème Romain Campistrous (AVCA)
(…)
13ème Thibaud Saint Guilhem (AVCA)