22 septembre 2016

La venue de Yolan est désormais un secret de polichinelle. Le Martiniquais, domicilié à Nice, revient dans le sud de la France après une saison très convaincante au Team Pro Immo. Cette année, il a notamment remporté le Tour de Martinique, une étape du Tour de Guadeloupe et marqué de précieux points en Coupe de France pour son équipe. Son profil polyvalent sera un véritable atout pour notre effectif 2017.

Bonjour Yolan, pourquoi avoir accepté de venir à l’AVC Aix ?

Puisque j’habite dans le sud à Nice , je sais que l’AVCA est connu pour être l’une des plus grosses structures de DN1. Déjà l’an dernier, j’avais postulé mais ça n’avait pas conclu. Après une saison qui s’est super bien passée au Team Pro Immo, j’ai reçu la proposition de l’AVCA. La proximité avec ma ville, là où j’habite, a été ma motivation principale. Mais j’ai été également séduit par leur calendrier et les moyens mis en place pour la performance.

Avec quelles ambitions viens-tu ?

Après une saison avec le Team Pro Immo que j’estime correcte et régulière, j’espère jouer les premiers rôles sur les courses qui me conviennent en Elite et Classe 2.